Conseils de mode pour vous aider à améliorer votre look

 

Tout le monde veut faire sa propre déclaration de mode, et c’est facile à faire avec les nombreux vêtements attrayants disponibles aujourd’hui. Utilisez les idées de cet article pour déterminer ce que votre mode devrait dire de vous et comment vous pouvez obtenir le look que vous voulez avec vos choix de vêtements.

Vous devriez toujours posséder un chemisier blanc dans votre garde-robe de base. Vous pouvez porter pratiquement toutes les couleurs de fond assorties. Associez-le à un pantalon pour un look décontracté pour le travail. Portez une jupe ample pour les moments où vous sortez pour un bon dîner. Portez un jean avec pour un look actif.

Si vous n’êtes pas très grand, vous devez faire attention à ne pas porter de pulls trop longs. Bien que vous ne souhaitiez pas porter quelque chose qui soit si court qu’il ressemble à un haut court, porter quelque chose de trop long ne fera que vous donner l’impression d’être beaucoup plus petit que vous ne l’êtes réellement.

Un simple blazer noir est un ajout fantastique à toute garde-robe. Vous pouvez l’utiliser pour habiller presque toutes les tenues. Ensuite, vous pouvez le supprimer si vous changez pour un lieu plus décontracté. La couleur correspondra également à pratiquement tout ce qui se trouve dans votre garde-robe, des jeans aux chemisiers et pantalons décontractés.

Le brillant à lèvres est le meilleur ami d’une fille! Il n’y a rien de pire que des lèvres sèches, gercées et inconfortables. C’est là qu’un joli gloss entre en jeu! Que vous aimiez le look super brillant ou quelque chose d’un peu plus discret, le brillant à lèvres est un excellent moyen de garder vos lèvres en forme et de se sentir mieux tout au long de la journée.

Un bon conseil de mode est de sélectionner vos vêtements pour la journée en fonction de la couleur. Vous ne voulez pas sortir avec votre chemise et votre short en conflit parce que ce sont des couleurs complémentaires. Expérimentez avec différentes combinaisons de couleurs et voyez quelles couleurs vous aimez et quelles combinaisons de couleurs vous n’aimez pas tant.

Habillez un jean noir avec une chemise fantaisie ou des talons pour un look de soirée classique. Les lavages plus clairs et les couleurs vives conviennent mieux aux looks décontractés.

Assurez-vous d’utiliser un shampooing avec un revitalisant intégré si vous avez des cheveux ingérables. Cela ajoute une couche protectrice à vos cuticules capillaires et bloque l’excès d’humidité. Tenir à l’écart des produits qui disent «volumateur», ce qui inclut des ingrédients tels que le riz et le blé.

Gardez vos vêtements après qu’ils soient démodés. Les vêtements entrent et se démodent très rapidement. Vous pouvez également les faire partager avec vos enfants pour leur journée rétro à l’école ou pour Halloween. Il existe de nombreuses utilisations que vous trouverez des vêtements que vous gardez au fil des ans.

La plupart des gens ne savent pas jusqu’où une belle peau peut vous emmener dans le monde de la mode. L’état de votre peau aura un effet énorme sur votre look mode général. Par conséquent, il est essentiel que vous mainteniez votre belle peau. Ensuite, votre peau complétera les beaux vêtements que vous portez.

Remplissez les lèvres en les soulignant avec un crayon, puis estompez vers l’intérieur. Appliquez un éclat avec de la vaseline ou du gloss. Ensuite, accentuez la lèvre supérieure avec un peu de brillance supplémentaire au milieu pour créer un look plus boudeur. Vous pouvez également faire ressortir vos lèvres en appliquant un fard à paupières qui fait ressortir la couleur de vos lèvres. Vous pouvez appliquer un peu au milieu des deux lèvres.

Pour pousser votre style, essayez de superposer une jupe amusante sur une robe. Il existe de nombreuses robes qui feraient d’excellents hauts. Il suffit de jeter une jupe sur la robe elle-même. La jupe doit être faite d’un tissu plus épais, pour ne pas avoir de regroupements inconvenants. Vous pouvez même avoir la robe un peu sous la jupe pour un look amusant et peu orthodoxe.

Trouvez le bon équilibre entre mode et confort. La douleur n’a pas à être égale à la beauté. Ce n’est pas parce qu’une paire de chaussures ou une robe en dentelle sont esthétiques que vous devriez les porter. Ne vous contentez pas de vérifier si quelque chose vous convient. Avant de dépenser de l’argent, essayez de déterminer si vous pourrez porter ce que vous achetez pendant de longues périodes.

Essayez de donner des vêtements qui ne vous vont plus. Le don de vos vêtements présente plusieurs avantages: cela aide ceux qui n’ont peut-être pas les moyens d’acheter de nouveaux vêtements, et comme les centres de dons sont généralement locaux, cela vous fait gagner du temps à essayer de trouver un endroit pour disposer de vos vieux vêtements.

N’achetez pas de vêtements qui ne vous vont pas, en vous jurant que vous «vous y mettrez». Bien que ce soit un objectif admirable, cela fonctionne rarement de cette façon. La grande majorité des femmes ne «s’y mettent jamais» et finissent simplement par gaspiller de l’argent pour des vêtements parfois coûteux. Perdez du poids d’abord; puis allez faire du shopping.

Évitez les chemises boutonnées béantes avec un peu de velcro ou de ruban adhésif. Pour une solution permanente, cousez de petites bandes de crochet et de boucle entre les boutons sur le buste de la chemise. Si vous n’êtes pas à l’aise avec une aiguille et du fil, vous pouvez également utiliser de petits morceaux de ruban adhésif double face. Assurez-vous de le retirer avant de laver la chemise.

Allez-y et achetez un supplément si un vêtement vous va parfaitement. Il est difficile de trouver une paire de jeans ou une robe qui va tout de suite. En cas de doute, tenez-vous-en à ce qui fonctionne pour vous. Si vous parvenez à trouver quelque chose de flatteur, achetez-en deux.

Faire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *